Boutique kiosque de d gustation  2  banner
835 personnes s'intéressent à cette activité

Boisons artisanales et microbrasserie

Le Domaine le Cageot cultive la framboise depuis 30 ans. C’est en 1998, qu’un petit vignoble artisanal a été implanté et, en 2002, qu’un premier centre régional de production artisanale de boissons alcoolisées (vins, apéritifs, digestifs, mousseux) à base de petits fruits, soit raisins, bleuets, framboises et cassis, et de produits agroalimentaires a été mis en place. Depuis, plusieurs produits sont disponibles pour le plus grand bonheur des consommateurs!

Horaire : à l’année, tous les jours, de 9 h à 16 h 30.

Réservation préférable.
Entrée : gratuite.


418 547-2857
info@domainelecageot.com
http://www.domainelecageot.com
5455, chemin Saint-André (Arr. Jonquière (Saguenay)) G7X 7V4
Domaine Le Cageot – Vignoble

Domaine Le Cageot – Vignoble

418 547-2857
info@domainelecageot.com
www.domainelecageot.com
5455, chemin Saint-André (Arr. Jonquière (Saguenay)) G7X 7V4
835 personnes s'intéressent à cette activité
Boutique kiosque de d gustation  2  smallDomaine smallLes propri tiares dans le vignoble smallProduits   emballages cadeaux smallProduits du domaine smallRaisin autochtone smallVigne  3  smallVigne small

Agrotourisme et tourisme vitivinicole à l’honneur au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Premier vignoble, et premier centre de production artisanale de boissons alcoolisées à base de petits fruits de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, le Domaine Le Cageot est une destination de choix pour les amateurs de vin et liqueurs fines. Au menu : vins, apéritifs, digestifs et mousseux. Le Domaine Le Cageot produit et commercialise également toute une gamme de produits agroalimentaires : vinaigrettes, confitures, gelées, miel de framboise et lies de vin (style porto).

Récipiendaire de nombreux prix, médailles et distinctions, notre établissement vous offre un site enchanteur pour organiser vos événements spéciaux : réunion, mariage, ou anniversaire.

Venez nous rendre visite, vos papilles ne le regretteront pas!