Chambre 220 lit banner
Forfait motoneige 2017-2018

Motoneige

L'hôtel Le Montagnais est l’une des plus grosses haltes de motoneige au Québec. Laissez-vous transporter en tout confort vers les sentiers des Monts-Valin grâce à notre service de navette et revenez profiter d’une bonne nuit de sommeil dans l’une de nos nombreuses catégories de chambre pouvant satisfaire tous les budgets. L’hôtel est aussi accessible directement en motoneige via le prolongement du sentier #16 aménagé en plein cœur de la ville.

Votre forfait comprend :

  • Hébergement pour une nuit;
  • Petit déjeuner complet;
  • Navette gratuite jusqu’au sentier menant aux Monts-Valins.

*Tarif par personne en occupation double. Taxes en sus.

À PARTIR DE

58 $

* Certaines conditions s'appliquent

Le Montagnais - Hôtel multiservice

Le Montagnais - Hôtel multiservice

418 543-1521 / restaurant: 418 543-6120
1 800 463-9160
reception@lemontagnais.qc.ca
www.lemontagnais.qc.ca
1080, boulevard Talbot (Arr. Chicoutimi (Saguenay)) G7H 4B6
Chambre 220 lit smallToura deluxe couette smallLe gendaireb218 smallChambre tourb suiteroyalesalon smallD2 supersplash smallMassage velours smallBar smallSuite royale tour b  4  small

Un fleuron de l’hôtellerie saguenéenne

Situé au coeur de Saguenay, tout près de ses deux principaux centres commerciaux, l’hôtel Montagnais est le plus vaste complexe hôtelier du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Idéal pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis, l’hôtel Montagnais offre à ses visiteurs une expérience d’hébergement unique, pour tous les goûts, et tous les budgets. Outre ses 302 chambres et suites tout confort, l’hôtel Montagnais vous offre : un parc aquatique intérieur, une fine cuisine comptant parmi les meilleures tables de la région, une salle de conditionnement physique, un centre de santé, une discothèque, une piscine intérieure et extérieure, notamment.

Doté d’un centre des congrès pouvant accueillir quelque 2000 personnes, le Montagnais est également une destination de choix pour les congressistes et les gens d’affaires au Saguenay-Lac-Saint-Jean.