Visiter le Saguenay-Lac-Saint-Jean: : Des réponses à vos questions en lien avec la COVID-19!  Consultez cette page
Partager la fiche

Domaine des Trois îles

Coordonnées

580, boulevard du Sacré-Coeur, Saint-Félicien, G8K 1T5

Voir sur la carte

Téléphone

581 584-5442

CITQ

627620 (cool box 18)

298444 (chalet en bois)


Site Web

Retrouvez-nous sur

Description

Nous sommes une entreprise qui se démarque par son offre d’hébergement atypique, écoresponsable et original, soit en mini-maison (COOLBOX) sur une île avec vue directement sur la rivière, accessible en auto tout près de la ville. Atout très intéressant pour les motoneigistes, soit l’accès direct à leur hébergement. Le sentier passe très près du Domaine.

Les Coolbox ont comme particularité d’être autonomes et écoresponsables en eau, ce qui nous donne le droit de vous offrir cet hébergement sur l’île. L’eau usée de chaque COOLBOX est pompée chaque jour pour l’envoyer à un centre de traitement. Nous diversifions l’hébergement en offrant un chalet en bois rond digne de la mention la « cabane au Canada ». En plein cœur de l’île avec un immense foyer et son cachet très rustique.

Nos 18 mini-chalet de modèle COOLBOX et notre chalet en bois rond accessible en voiture et à 500 mètres du sentier de motoneige. Vue incomparable sur la rivière ashuamushuan et dépaysement assuré. Possibilité de livraison de repas par des restaurants directement à votre COOLBOX. Un paradis dans le parasis de la motoneige.

Hiver : Une patinoire naturelle sur la rivière au centre de l’île est offerte. L’emplacement et le décor très particulier sera en charmer plusieurs assurément. Également, nous offrons un sentier de raquette qui se démarque par sa diversité visuelle, tantôt sur un chenal à l’intérieur de l’île, tantôt sur la rivière Ashuapmushuan et en boisé. Nous offrons aussi la possibilité de faire un arrêt dans une cabane sur la rivière. Vous pourrez pratiquer la pêche blanche dans le confort d'une cabane à pêche à moins de 300 mêtres de votre hébergement . Comprends les brinbales , trous, appât, bois de chauffage. Possibilité d'un guide spécialisé avec suplément. Dépaysement assuré et s’adresse à tout le monde.

Été : Location de kayak, paddle board et de pédalo. L’avantage certain est la particularité d’avoir un chenal interne dans l’île de plus de 700 mètres qui permet beau temps, mauvais temps d’en profiter ainsi que la rivière à l’Ours. Belle petite rivière tranquille navigable sur plus de 5 km, toujours à l’abri du vent. Pour les plus aventuriers, la rivière Ashuapmushuan qui se déverse dans le lac Saint-Jean. Vraiment tout pour plaire à tout le monde.

Une nuitée pour 2 à 4 pers.

En mini-chalet avec 2 lits Queen entièrement équiper : cuisinette , litterie

Avec journée pêche blanche

Partenaires

Services

  • ė Réservation obligatoire
  • 5 Entrée payante
  • ö Location d'équipement

Informations supplémentaires

1 unité

$$$$$

Aire de pique-nique