Visitez le Saguenay-Lac-Saint-Jean : des réponses à vos questions en lien avec la COVID-19 !  Consultez cette page
Partager la fiche

Auberge le Camp de Base

Coordonnées

5, rue Saint-Jean-Baptiste, L'Anse-Saint-Jean, Québec, G0V 1J0

Voir sur la carte

418 272-3359

 


Site Web
Contact
Retrouvez-nous sur

Description

Le Camp de Base est une Auberge de Jeunesse, Bar/Restaurant, située à mi-chemin entre la station de ski du Mont-Édouard et le fjord du Saguenay.

Racheté et transformé par un groupe d’amis en 2018, le Camp de Base est un endroit accessible et chaleureux qui se démarque par son orientation nature et plein air, sa simplicité et son accueil personnalisé. Le Camp de Base n'est pas seulement un "motel-de-jeunesse" hors du commun, c'est aussi une destination gourmande incontournable du Saguenay-Lac-St-Jean. 

En effet, nous fumons nous-même viandes et poisson! Vous pourrez ainsi déguster dans notre Restaurant du Camp de Base nos fondantes Côtes levées, nos Ailes de poulet bio, notre irrésistible Prosciutto, notre délicieux Smoked meat, notre Porc effiloché parfaitement décadent et notre incontournable Saumon! Tout ça en savourant une bonne bière de microbrasserie!

Alors, on se voit quand ?!

Services

  • Établissement 3 étoiles
  • J Wifi gratuit
  • Restauration
  • n Motoneige

Informations supplémentaires

9 unités

Auberge de jeunesse ( $ )

Restauration ( $$ )

Horaire

À l'année

Activités

On mange bien au Camp de Base! Que ce soient nos produits fumés sur place, ou les options végétariennes, vous ne serez pas déçus! Ajoutez à cela une bonne bière des micro-brasseries de la région, une belle ambiance conviviale, et vous serez comblés!

Nous essayons de travailler le plus possible avec des produits régionaux ou québécois afin de vous proposer des produits de qualité. Notre chef-cuisinière et notre chef fumeur travaillent directement les produits afin de vous offrir des plats faits maison! Un service de boîtes à lunch est également disponible pour vos activités de groupe et d’expéditions sur demande.

Bon appétit!

L’Auberge c’est 9 chambres privées avec salles de bains dont une chambre familiale avec 6 couchages.

Le Camp de Base offre également à ses clients des espaces uniques pour se détendre. Une terrasse intime avec bar à l’arrière donnant directement sur la rivière, vous promettent de passer d’excellentes soirées entres amis!