COVID-19 : La situation sanitaire évolue rapidement et pour vous assurer de vivre un beau séjour au Saguenay-Lac-Saint-Jean, planifiez-vous à l’avance. Pour savoir si une activité est offerte ou si un établissement est ouvert, nous vous invitons à contacter l'entreprise directement. Consultez cette page

Il y a de ces endroits paisibles où le temps semble s'arrêter, des lieux où on aurait envie de prendre racine... Le Saguenay-Lac-Saint-Jean, c'est avant tout une histoire de chaleur humaine. Une chose est sûre, un séjour dans la région ne laisse personne indifférent et ne donne qu'une seule envie : celle d'y revenir.

Les gens qui sont passés ici une fois vous le diront, le Saguenay-Lac-Saint-Jean, c'est certainement la région du Québec la plus hospitalière. Ici, l'accueil est géant. Tout comme le territoire immense. C'est connu, les grands espaces sont au rendez-vous! Il ne manque pas de lieux pour se poser et se reposer non plus.

Profitez de l'immensité de la région! Posez vos valises, respirez un grand coup, et laissez-vous gâter dans l'un de nos nombreux établissements d'hébergement classique!

Découvrez les avantages de séjourner en établissements d'hébergement classique


Points de vue incomparables

Profiter de ses vacances pour s'en mettre plein la vue et respirer un grand coup, quel programme!

Que vous séjourniez sur les rives du fjord du Saguenay ou aux abords du majestueux lac Saint-Jean, les vues à couper le souffle seront assurément au rendez-vous!


 


Les services

Quoi de plus apaisant que de profiter du service aux chambres? Petit-déjeuner au lit sans se soucier des heures qui passent... c'est merveilleux!

Se prélasser, faire la grasse matinée et ne pas se soucier de l'entretien ménager, il n'y a rien de mieux pour décrocher!


 


Le confort

Les établissements d'hébergement classique garentissent un niveau de confort innoubliable.

Imaginez vous poser sur un oreiller douillet, fermer les yeux après une journée au grand air, et profiter d'une nuitée des plus apaisante. C'est ce que vous promet un séjour en région. 


 

Voir les aventures de Phil

Par ici