COVID-19 au Saguenay-Lac-Saint-Jean : La situation sanitaire évolue rapidement et pour vous assurer de vivre un beau séjour au Saguenay-Lac-Saint-Jean, planifiez-vous à l’avance. Pour savoir si une activité est offerte ou si un établissement est ouvert, nous vous invitons à contacter l'entreprise directement. Consultez cette page

 

Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean offre un large éventail de service aux professionnels du voyage qui désirent se renseigner sur notre destination. Pour organiser un itinéraire en individuel ou en groupe, un événement d'affaires ou une tournée de familiarisation, nous avons les réponses à vos questions et des ressources à votre service.

Photos

Voici une sélection de photos libres de droit. Merci d'indiquer le crédit photo lorsque spécifié, sinon inscrire Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean.

D'autres images sont disponibles, pour accéder à notre médiathèque officielle, veuillez contacter Louis-Michel Fleury au lmfleury@tourismesaglac.net.

Vidéos

Voyez en vidéos des lieux, des gens, des expériences qui sortent de l'ordinaire. Découvrez également nos Vlogs signés Saguenay-Lac-Saint-Jean. N’hésitez pas de les partager avec vos clients!

D'autres vidéos sont disponibles, veuillez contacter Louis-Michel Fleury au lmfleury@tourismesaglac.net pour plus d'informations. 

Tourisme d’affaires et congrès

 

Pour l'organisation d'un congrès ou d'un événement corporatif à Alma Lac-Saint-Jean, veuillez communiquer avec l'équipe du Bureau des congrès Lac-Saint-Jean:

Monsieur Michael Sheehy
Délégué commercial
affaires@congreslacstjean.com
418 668-3611

Pour l'organisation d'un congrès ou d'un événement corporatif à Saguenay, veuillez communiquer avec l'équipe de l'Office du tourisme et des congrès de Saguenay:

Madame Caroline Leclerc
Coordonnatrice du tourisme d'affaires,
congrès et sports
caroline.leclerc@saguenay.ca
418 698-3157, poste 6031

Cahier du planificateur Alma Lac-Saint-Jean

Guide du planificateur Saguenay

Vous avez besoin d'autres choses? Contactez l'équipe de la commercialisation!

Par ici