Visiter le Saguenay-Lac-Saint-Jean: : Des réponses à vos questions en lien avec la COVID-19!  Consultez cette page

Alors, on va où?

dans

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, il y a de la neige...

et une bordée de plaisir, d’amusements, de rire, d’expériences et de découvertes!

Ici, on n’a pas froid aux yeux. L’hiver, on enfonce son bonnet et on sort jouer dehors pour profiter des centimètres de blanc qui font le bonheur des raquetteux, des amateurs de glisse et des motoneigistes ! Qu’on se le dise : ici, il y a de la neige !

Par ici

Le Paradis de la motoneige

Ici, la saison commence tôt et finit le plus tard possible. Attendez de voir les conditions sur le sentier international dont la réputation a dépassé les frontières. Que vous soyez du côté des Monts-Valin ou du Fjord du Saguenay, vous y trouverez tous les services nécessaires, comme l’hébergement, les relais et bien plus encore. Pas pour rien qu’on se nomme fièrement le Paradis de la motoneige!

Par ici

Mon Saglac

Laissez-vous inspirer par le blogue MonSagLac

Pour découvrir la couleur réelle de l’offre régionale à travers la plume et l’expérience d’une multitude de blogueurs et d’influenceurs amoureux de la région, rendez-vous sur notre blogue. Au fil des expériences et des sujets, laissez-les vous inspirer vos prochaines escapades.

Découvrez notre belle région

Admirez nos photos inspirantes de la région, partagez vos meilleurs clichés de vacances et donnez envie à d’autres de partir à la découverte du Saguenay– Lac-Saint-Jean. Affichez le mot-clic #saglac et voyez comme l’amour de la région est contagieux : vos photos feront vite autant de millage que vous !

Partager vos photos avec nous

#saglac